L'isolation des combles à partir de 1€ : un engagement durable pour l'environnement

La Loi de Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique (dite loi POPE) votée en 2005 oblige les fournisseurs d’énergie (fioul, gaz, carburant, électricité, pétrole) à réaliser des économies d’énergie eux-mêmes ou par le biais de leurs clients.

Cette obligation se traduit par la valorisation des travaux d’économie d’énergie en Certificats d’Economies d’Energie (CEE).

La Loi de transition énergétique de 2015 renforce le dispositif par une augmentation de la valeur des CEE pour les ménages les plus modestes.

Carrefour valorise les travaux de rénovation énergétique réalisés par ses clients en prenant en charge une partie du financement de ces derniers. Le montant de la participation de Carrefour à ces travaux est lié aux conditions de ressources de ceux-ci.

Carrefour, en tant que commerçant alimentaire de référence et acteur majeur de l’économie mondiale, est pleinement conscient de sa responsabilité sociétale et est engagé dans une démarche de développement durable ambitieuse.

C’est dans ce contexte que la société Carfuel, filiale du groupe Carrefour, propose le programme « Isolation des combles perdus à partir de 1€ » pour ses clients.

JE TESTE MON ÉLIGIBILITÉ


Pour vos autres travaux de rénovation énergétique,

pensez à la Prime Eco Travaux Carrefour !


DÉCOUVRIR CETTE OFFRE